A l’occasion de la fête de la Toussaint, Marie-Thérèse Belland, membre de la section locale de la Société de St-Vincent-de-Paul, qui œuvre tout au long de l’année pour aider des familles et personnes en précarité, exprime sa gratitude pour les dons reçus et compte sur la solidarité de chacun.
Chers paroissiens, chers amis,
Au nom de la conférence St-Vincent-de-Paul, je viens une nouvelle fois faire appel à votre générosité à l’occasion de notre quête annuelle de la Toussaint. En effet, comme vous le savez, c’est grâce à vos dons que nous pouvons venir en aide et apporter un peu de réconfort à de nombreuses familles, des personnes seules, qui sont dans une situation de grande précarité. Nous travaillons avec les assistantes sociales et la Cimade afin de pouvoir mener nos actions avec discernement et justesse pour être au plus près de chaque situation.
J’en profite pour remercier tous les donateurs qui nous soutiennent tout au long de l’année. Grand merci pour votre belle solidarité !
Des enveloppes spécifiques pour les dons sont mises à disposition à l’entrée de nos églises de Terre de Rencontre. Plus d’info sur : ssvp.fr